Spécialiste du mobilier de sécurité, consultez tous nos catalogues en ligne : armoires fortes, destructeurs de documents, coffres-forts

Pour la protection des données informatiques et biens matériels, munissez-vous d’armoires ignifuges, coffres forts et armoires anti-effraction.

Mobilier de sécurité - Protégez vos documents des flammes

Une mémoire à protéger

Tout professionnel s’occupant de la gestion de ses concitoyens se doit de protéger les données les concernant. Registre d’Etat Civil, requêtes notariales, dossiers d’avocat. Vos documents sont susceptibles de subir l’épreuve des flammes et d’être détruits.

La sécurité avant tout

Francebureau-securite.com vous propose d’opter pour un mobilier de sécurité haut de gamme : l’armoire ignifuge testée. Grâce à sa résistance pendant 60 minutes aux flammes, elle permet une sécurité maximale pour toutes vos données. Conçue rigoureusement, l’armoire forte  possède un blindage des organes d’ouverture, des portes de 125 mm d’épaisseur inarrachables ainsi que 4 étagères pour vos dossiers nécessitant une protection maximale.

Pour plus de sécurité, l’armoire peut s’accompagner de différentes serrures, de l’électronique à la serrure à clef double pannetons.

France Bureau, un service dédié à la sécurité

Pour tous vos besoins en matière de sécurité, France Bureau a regroupé une sélection de produits sur son site spécialisé francebureau-securite.com. Une offre unique pour protéger toutes vos données. Du destructeur à papier à l'armoire pour protéger les données informatiques, faites le choix Francebureau-securite.com !

A très bientôt !

L’équipe France Bureau Sécurité. 

En complément, nous vous invitons à consulter nos catalogues: